Découvrez chaque jour un nouveau membre de notre liste

Céline Gruffat, 26 ans, est économiste en charge de politiques de soutien à l’innovation et aux start-ups au Ministère de l’Economie et des finances. Elle est née et a grandi à Verrières-le-Buisson, où elle réside désormais dans le centre-ville.

 

Passionnée par l’action publique locale, Céline en a fait l’objet de ses études en sciences politiques et en économie, puis son métier au sein des Services du Premier Ministre puis du Ministère de l’Economie. Elle désire désormais s’engager autrement, en mettant ses compétences au service de la ville qui l’a vue grandir. 

 

« Je souhaite aujourd’hui que Verrières-le-Buisson, tout en conservant son authenticité, devienne une ville attractive pour toutes les générations, pour y vivre, y grandir et y travailler. »


Jérémy Fass, 26 ans, a créé et anime encore le comité local de La République En Marche à Verrières. Juriste spécialisé en droit public des affaires, il est actuellement conseiller technique et politique de député. Verriérois depuis sa naissance, il a grandi près du lac.

Défenseur au club de football de Verrières-le-Buisson pendant plusieurs années, il souhaite aujourd'hui participer à un nouveau collectif pour donner envie à sa génération de demeurer ou de revenir à Verrières. 

 

"Je m'engage au service d'un nouveau dynamisme et d'une convivialité réinventée pour ma ville, tout en conservant l'atmosphère rassurante du village qui m'a permis de m'épanouir. Passionné par la démocratie locale, je souhaite permettre aux verriérois d'être entendus, ainsi que les inciter à s'engager pour leur ville."


Camille Amar, 40 ans, 3 enfants et est ingénieur chimiste. Elle habite en centre-ville depuis 6 ans avec son mari, Verrièrois depuis toujours. Parent d’élève active et impliquée, elle renforce son engagement pour les enfants et jeunes Verrièrois en s'engageant dans cette campagne.


« Très attachée à l’éducation et à la vie scolaire, je souhaite agir pour le quotidien et le bien-être de chacun au sein de l’école. »


David Chastagner, 44 ans, est ingénieur dans une grande entreprise informatique et a 2 enfants. Il habite à Verrières le Buisson depuis 2014, dans la résidence du Clos de Verrières. Très attaché à la vie associative, en particulier aux aspects sportifs, il souhaite s’engager pour que Verrières se développe sur ce sujet. 


« Je m’engage pour ma ville pour que nous exploitions mieux ses atouts au profit du développement des activités sportives».

 


Valérie Berthier, 58 ans, est mariée et a 3 enfants. Elle est médecin rhumatologue exerçant en libéral et réside à Verrieres-le-Buisson depuis 21 ans. Elle est plus particulièrement intéressée par la santé et le secteur social.

 

« Mon expérience professionnelle m’aidera à œuvrer à un meilleur accès aux soins des Verriérois(es) et à travailler pour que les droits sociaux de chacun soient respectés ; je m’y engage ».


Serge Audinet, 58 ans, est marié avec Corinne, Sage-femme à verrières, et est père de quatre enfants. Il est consultant indépendant en développement commercial auprès de TPE/PME de l’Essonne. Il vit avec sa famille à Verrières depuis plus de 30 ans et habite la résidence des Gros Chênes. 

 

« Se déplacer dans et hors la ville, accéder aux soins médicaux à Verrières, dynamiser les commerces de centres villes, développer l’activité sportive, et prendre soins des aînés, sont autant de sujets qui passionnent Serge et dont il s’est occupé à un moment de sa vie au service des autres".