Les attentes des Verriérois

Le porte à porte et d'autres actions à votre contact, nous ont permis de vous rencontrer et de partager. Nous souhaitons à travers cette page retranscrire vos attentes et vous permettre de dialoguer sur des sujets qui vous tiennent à coeur.

"A une semaine des élections, la municipalité a décidé de réparer et repeindre les bancs dans la résidence de grais... Cela veut-il dire qu'il faudra attendre six ans pour qu'on s'occupe de nos problèmes de fuites et de dégradations dans les logements?"

"Nous souhaitons avoir un Maire à notre écoute. Un Maire qui ne minimise pas nos problèmes d'insécurité sous prétexte que nous habitons à coté de la Bievres et que nous n'avons pas de bruit de voiture!!!"

"les jeunes se sentent délaissés"

"Il serait temps de renouveler les tribunes du stade Robert Desnos."

"Les transports manquent, aussi bien pour se déplacer dans notre ville, que pour rejoindre Paris ou les villes aux alentours."

 

"Plus de transports pour le sud de Verrières."

"Habitante du centre ville, j'ai constamment des difficultés de réception téléphonique."

"Travaillant dans le génie civil, je ne peux que déplorer l'aménagement qui a été fait dans le centre ville."

"L'insécurité grandit à Verrières, il ne faut pas laisser les choses se dégrader afin de conserver la tranquillité des Verrièrois."

"Nous souhaiterions de véritable pistes cyclables à Verrières et pas seulement des bandes cyclables qui sont trop dangereuses, pour ma part je n'y laisserai pas circuler mes enfants."

"De la concertation pour les aménagements urbains, comme pour le Colombier par exemple."

"Depuis la fermeture du terrain de football aux Gros Chênes rien n'a été envisagé. Il serait bien qu'il y ait plus de loisirs pour les ados."

" L'état des routes est déplorable à certains endroits."

" Il n'y a aucune concertation à propos des dos d'âne et de la sécurité routière, ce qui fait qu'on a dû mal a comprendre la mise en place massive de ralentisseurs à certains endroits et pas à d'autres."

"L'installation d'une antenne 4G en plein centre ville et à proximité d'une crèche est-elle vraiment adaptée aux besoins et aux risques."

Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    Devidal (jeudi, 20 mars 2014 17:31)

    SVP comme beaucoup de sites, sauf erreur, je n'ai pas trouvé de CONTATCT, je dis CONTACT et non COMMENTAIRES. Tel que sur liste UPV : upvverrieres@gmal.com , veuillez avoir l'obligeance de me renseigner,
    Merci
    JRD

  • #1

    MVB (jeudi, 20 février 2014 18:37)

    "L'état des routes déplorables"

    "Certains ralentisseurs ne sont même pas conformes à la réglementation! Sur certains emplacements, il n'ont vraiment pas lieu d'être car ils créent des dangers plus que de protection et sécurité!."