· 

Notre maire sortant n’est pas un joueur de tennis !

Ce n’est pas un reproche, juste une déduction.

S’il jouait sur les deux terrains n°8 et n°9 (ci-contre) qui sont deux des trois terrains de tennis (sur 12 existants) rénovés en effet, et par deux fois d’ailleurs, il se serait rendu compte que les fissures sont réapparues au bout de 2-3 mois comme l’avait prévu l’entrepreneur. Celui ci préconisait un travail plus en profondeur pour un meilleur résultat…

Mais continuons à parler tennis ! Certains se souviennent avec émotion avoir joué sur le court de terre battue du square Louise de Vilmorin (rond point du Bd Mal Foch). Il n’était pas facile à entretenir ce terrain, certes. Et il a fallu le rendre à la municipalité… Et bien ce terrain de tennis est devenu un dépotoir, bien utile lors des travaux réalisés sur le boulevard.

 

Les élections approchent ; après 3 ans d’Algeco, de local WC, de câbles, de gravas et de poubelles, le terrain a été nettoyé en 2 jours !

Nous avons hâte de voir ce square entretenu comme il se doit dans une ville qui a un patrimoine de parcs à respecter. Et nous ne laisserons pas des installations sportives se dégrader malgré les demandes réitérées des verrièrois.

Cela fait partie des engagements de « Réussir Verrières 2014 » et nous n’attendrons pas les prochaines échéances électorales.

Court en attente d’éclairage depuis…10 ans. En attente de mise en valeur…

Aurélia CHAUVEAUD-LAMBLING

Commentaires: 3 (Discussion fermée)
  • #1

    Anne-Marie (mercredi, 05 mars 2014 14:18)

    Encore une illustration du blabla de la municipalité actuelle, qui se réveille deux mois de l'élection ... À les entendre ils promettent tout, pourquoi alors tant de laisser-aller depuis 5 ans ?

  • #2

    Jean l'ancien (mercredi, 05 mars 2014 16:41)

    Je vais être bref, en trente années combien de constructions sportives nouvelles et pour quelles capacités ont été créées par cette majorité, et combien d'espaces sportifs ont été détruits, ou laissés à l'abandon ? Les résultats parlent d'eux mêmes.
    Et comme les verriéroises et les verriérois ne sont pas consulté(e)s on n'est pas prêt de savoir ce qu'il faudrait faire pour rattraper les retards.
    Soyons sportif, il faut une nouvelle équipe et un nouvel entraîneur.

  • #3

    Marie-Céline (mercredi, 12 mars 2014 11:01)

    Le Maire sortant ne joue pas au tennis. Il ne fait pas non plus de vélo, c'est clair. Il ne doit pas aimer le foot, même pas depuis les tribunes... Il ne court pas non plus sur un stade. Il n'aime pas la natation. Ni la danse, puisqu'il laisse à nos danseurs des salles de plus en plus dangereuses. Non, le sport n'est pas une priorité de Verrières et de l'équipe sortante. Malheureusement.