Qui sommes-nous ?

Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson (REVB) est une association politique locale citoyenne, renouvelée par la dynamique de la liste  « Réussir Verrières » menée autour de Baptiste Fournier lors des élections municipales de 2014.

 

Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson est constituée d’une équipe active d’une cinquantaine de personnes réunie autour des quatre conseillers municipaux d’opposition, avec le soutien de plus 150 verriérois-es.

Présidente (tournante) : Aurélia CHAUVEAUD-LAMBLING

Vice-Président : Baptiste FOURNIER

Trésorière : Isabelle GIRI

 

Le bureau :

    Denis CHAMPAIN ; Aurélia CHAUVEAUD-LAMBLING ; Jérémy FASS ; Baptiste FOURNIER ; Alain GAL ; Isabelle GIRI ; Emmanuel GODOY ; Vincent HULIN ; Françoise JESTIN ; Françoise MARCHENOIR ; Monique et Jean-Louis QUILLARD ; Sabrine SASSI ; Michel YAHIEL.

 

Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson a l’ambition de fédérer toutes les volontés qui veulent faire vivre et porter l’opposition politique à Verrières-le-Buisson.

 

Le point de départ de Réussir Ensemble, et son élément moteur, est le souhait de faire de la politique autrement, d’insuffler davantage de démocratie à Verrières dans une démarche participative. La réussite ne peut se faire qu’ensemble. Elle ne peut se concrétiser qu’en connaissant les besoins et les préoccupations des verrierois-es, en somme en les associant et en les consultant. L’exercice de la démocratie ne s’arrête pas le jour de l’élection. Aussi, nous voulons poursuivre la réflexion sur la vie publique tout au long de ce mandat avec vous.

 

Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson travaille sur les nombreux défis qui se posent à l’échelon de proximité qu’est la ville, notamment à l’heure de l’intercommunalité.

 

Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson réunit des verrièrois-es aux âges, expériences et compétences diverses qui ont une ambition commune : aller au devant des habitants, les aider à construire des projets et faire bouger les lignes pour que la citoyenneté verriéroise ait enfin la place qu’elle mérite.