· 

Réunion publique sur l'intercommunalité : merci de votre présence. Le travail continue !

Soucieux de l’importance de l’intercommunalité, de ses enjeux pour la ville et des échéances proches qui obligent la commune à faire un nouveau choix de rattachement intercommunal, nous vous avions annoncé la tenue de notre première réunion publique du mandat sur ce thème le mercredi 5 novembre.

 

Aussi, nous tenons à remercier chaleureusement Nicolas PORTIER, délégué général de l’AdCF (Assemblée des Communautés de France) pour la qualité de son intervention, tous les membres de l’équipe de Réussir Ensemble Verrières qui ont préparé cet évènement ainsi que tous les présent-es qui ont contribué à faire de cette réunion publique un lieu de débat et de réflexion sur l’avenir intercommunal de Verrières.                               

Le support de présentation de la réunion publique
Présentation Grand Paris.pptx
Présentation Microsoft Power Point 5.6 MB

Dans le même esprit, et conformément à nos engagements, nous souhaitons élargir la concertation que nous menons en ligne  sur notre site internet http://www.reussirensembleverrieres.fr/2014/10/31/questionnaire-réussir-verrières-donnez-votre-avis-sur-l-intercommunalité/ en organisant une participation citoyenne qui permettra aux Verrièrois-es de se prononcer dans la ville le samedi 15 novembre.

 

Continuons pour faire Réussir Verrières Ensemble !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (vendredi, 07 novembre 2014 19:59)

    Je suis une jeune mère de famille d'un petit garçon et d'une petite fille, et c'est vrai que le choix d'une nouvelle intercommunalité est essentiel pour l'avenir de nos enfants.
    Je veux savoir ou notre devenir municipal nous engage, car nous ne savons rien des enjeux et des possibilités de cette nouvelle situation intercommunale. L'école, le sport, les loisirs, les transports, la santé... Il y a tant d'incertitude que je trouve dommage voir scandaleux que la mairie ne nous informe pas de manière concrète. Le silence du maire est la plus grande des incorrections démocratiques.
    Alors de grâce, informez nous et nous saurons quelle attitude et position à avoir.
    S'il vous plait, organisez une pétition si c'est nécessaire.
    Une mère de famille inquiète.