Réponse du maire à notre question écrite au Conseil municipal du 14 novembre 2016 : Nous demandons un meilleur accès ; le Maire nous répond « clôtures »

Il faut faire des études pour tout de nos jours. En l’occurrence des études de marché ont donc été lancées par la mairie pour gérer les espaces verts de notre ville. En effet, le budget voté de 200 000€ pour 2016 et de nouveau 200 000€ pour 2017 nous oblige à utiliser cette somme importante à bon escient. Dont acte. Ce sera donc pour la deuxième moitié du mandat municipal. Il n’est pas prévu de dépenser un minimum en utilisant les services techniques municipaux, non ce qui est prévu pour l’instant (et les réponses sont arrivées le jour du conseil municipal !), ce sont des marchés publics pour clôturer les parcs.

Nous demandons un accès plus aisé, un éclairage, un entretien plus fleuri, des espaces conviviaux aménagés des parcs et on nous répond « clôtures »…

 

Après cette réponse bien décevante, monsieur le Maire a changé de sujet et nous a expliqué que les services de l ‘Etat n’avaient pas l’utilité du F4 proposé par la ville de Verrières pour les réfugiés. Par contre, 20 migrants seront pris en charge par des bailleurs sociaux sur la ville.

Écrire commentaire

Commentaires: 0