Remerciements et précisions

Merci à toutes et tous les nombreux participants à notre réunion publique d'hier soir. Et merci à nouveau à Maître Genies de ses éclaircissements. Cela a été l'occasion, nous l'espérons, d'y voir plus clair qu’un certain nombre de points importants pour mieux comprendre la situation et les étapes à venir dans l'élaboration du nouveau PLU de notre ville. 

Avant un compte rendu plus complet à venir très bientôt, il nous a semblé important de revenir sur une question posée hier.

 

Il semblerait qu'un "séminaire du conseil municipal" se soit tenu samedi, où des projets auraient été présentés, notamment concernant le périmètre d'étude du boulevard du Maréchal Foch.

 

Si ce "séminaire" s'est bien tenu, nous n'avons bien entendu pas été informés ni conviés par la majorité. Nous n'avons donc aucune information sur les éventuels projets en cours d'étude. 

 

Nous rappelons par ailleurs que nous ne sommes, de la même manière, ni informés, ni invités aux réunions que le Maire et son adjointe chargée de l'urbanisme ont organisées avec les riverains concernés par les zones d'études. Réunions pourtant inscrites dans le dossier du conseil municipal du 25 septembre...

 

 

Une nouvelle Illustration de ce que la majorité appelle, sans rire, une "concertation"...