Réunion PLU du 3 juin

Réussir Ensemble a initié une réunion publique le 3 juin sur les dernières évolutions du PLU présentées par la majorité municipale. Tous les citoyens étaient conviés, et en particulier les associations constituées à Verrières sur ce sujet, AVV, Amis du Bua…, fédérant tous ceux qui se sentent concernés, de près ou de loin, par un sujet qui nous engage sur de longues années. 

Cette rencontre avait surtout pour objet d’écouter et d’échanger, notamment avec les représentants de ces associations dont le travail opiniâtre d’information, d’investigation et de veille juridique, mené depuis plus d’un an, suscite le respect. Face aux silences pesants et non-dits de la majorité actuelle, qui génèrent une angoisse sourde dans la ville, ces échanges citoyens sont plus que jamais nécessaires afin d’informer au mieux les Verriéroises et les Verriérois, dans le cadre d’une dynamique collective indispensable. 

Notre responsabilité est désormais de porter une alternative politique pour notre ville, qui débouche sur une nouvelle perspective, construite pour et avec le plus grand nombre. 

Le principe de points réguliers a été retenu, dont nous rendrons largement compte. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0